Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Joli Magasin
27 décembre 2012

un pendentif Natacha Plano à gagner!

Ca yest le tirage vient d'être fait par mon chien qui a essayéde fuire avec :)

Donc the winner is gabili

gabili

J'attends l'adresse! Contact: info@lejolimagasin.com

************************************************************************************

Quelles jolies choses aimeriez-vous voir sur le e-shop 'le joli magasin'? Plus de bijoux? Des sacs sympas? Plus de créations en crochet ou de la papeterie? Et voilà le genre de questions qui me tiennent éveillée jusqu'à 2h du mat'!

Donc je vous pose la question... et ferai un tirage au sort dans vos réponses le 18 janvier avec à la clef un collier 'Tour Eiffel' en porcelaine à gagner!

petit-pendentif-toureiffel-noirFaites passer le mot et PLEASE pas de censure dans vos réponses! Bon ok il y a peu de chance de trouver G.Clooney en vente ;) 

Peut être même vos propres créations...

 

Publicité
Commentaires
G
Rhooo je suis une lucky girl alors...par pitié retenez le chien svp;)) merci beaucoup au "joli magasin, je suis ravie, et je vous transmets de ce pas mon adresse!, à très vite!
J
bonjour !<br /> <br /> j'aimerai trouver des bijoux et sacs pour homme car nous sommes un peu délaissés et nous aussi on aime la mode et les tendances ! merci pour ce jeu et bonne année 2013 ! Longue vie à ton blog
L
Commentaire bien utile ;)) merci! Je penses mettre des masking tapes et de jolis carnets. J'ai acheté pas mal de choses Jill Bliss et j'adore! Voici un de mes préférés<br /> <br /> <br /> <br /> http://www.buyolympia.com/q/Item=jill-sea-flowers-eco-journal
G
je dirai peut-être un peu de papeterie alors...et j'adore les créations de Natacha;) meilleurs voeux au" joli magasin"
N
merci pour ce commentaire sympa :) belle année 2013 à vous!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité