Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Joli Magasin
5 février 2013

noeud pap' tout doux

Un noeud papillon tricoté, tout doux à utiliser de mille et une façon! Ici en barette.
si vous souhaitez la barette n'hésitez pas à demander... nous la rajoutons! Sinon en broche, à coudre...

A soft knitted bow for you to use in a thousand ways! Hear as a hair clip.

Vous le trouverez ici / you can find it here

 

noeud-tricotN'hésitez pas à me dire quel est votre préféré ou à suggérer une nouvelle couleur!

 

Publicité
Commentaires
L
C'est une très bonne idée l'élastique! Je vais m'en faire un :) <br /> <br /> Les créations c'est un peu moi, un peu ma soeur, une copine (et bientôt d'autres)... j'aimerai trouvé un atelier boutique pour présenter tout ça!
M
moi je la fixe un noeud tricoté sur un élastique, effet garanti pour une girly....j'aime bien ta version barrette.....<br /> <br /> merci pour ton passage chez moi, du coup je découvre tes jolis créations.
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité